Comment jouer avec les jouets RC entraîne le développement des enfants et l'apprentissage des STIM

Jouets RC

Comment jouer avec les jouets RC entraîne le développement des enfants et l’apprentissage des STIM

Comment les jouets RC favorisent-ils le développement cognitif et physique ?

En forçant les enfants à exercer une motricité grossière et fine. Dans le sens le plus simple, les enfants apprennent à déplacer les choses. Ils voient à quel point les jouets roulent rapidement ou lentement et apprennent ce qu’ils peuvent faire en fonction de la pression exercée. C’est une première leçon de connaître ses propres forces, bien que le Dr Bryant prévienne les parents de ne pas supposer qu’apprendre à quel point il est difficile de pousser un véhicule-jouet signifie nécessairement reconnaître combien il est difficile de pousser leur petit frère. Ou pas.

Une fois qu’ils commencent à ouvrir et à fermer les portes, à mettre les gens dans les camions ou à déplacer des morceaux de piste, les enfants acquièrent une motricité fine. Ensuite, lorsqu’ils mettent tout en place et commencent à lancer des camions sur les rails et à déplacer des objets dans l’espace, le développement cognitif se produit. «C’est comme ça que les enfants apprennent», dit Bryant. «Leurs esprits travaillent pendant qu’ils font les choses avec leurs mains. Tout est intégré. C’est pourquoi les voitures miniatures constituent le tout ». Et c’est ainsi que l’apprentissage des STIM prend racine, même si les enfants ne réalisent pas ce qui se passe.

Expérience

Dr. Bryant a vu cela se produire dans sa propre vie. À Noël dernier, elle a acheté à son plus jeune fils un jouet qui équivaut essentiellement à un tuyau en PVC avec une fenêtre coulant sur le côté. (Elle est une scientifique – écoutez-la.) Il devint rapidement obsédé par le roulement de tous les véhicules qu’il pouvait trouver, les regarda passer à travers la fenêtre et ajusta des choses comme la hauteur du tube ou la force de sa poussée. faire les jouets aller plus vite. Bien sûr, c’est toujours l’objectif. Tu es un gosse. Vous voulez que ça aille plus vite. Bien sûr, ses jumeaux aînés ont également participé à l’action. Cognitivement, ils faisaient des calculs, même si aucun d’eux ne comprenait parfaitement la physique derrière ce qu’ils faisaient – ils voulaient simplement améliorer le fonctionnement de la chose.

Comments are closed