Category Archive Voiture télécommandée

jouets RC

Comment fonctionnent les jouets contrôlés par radio?

Vous avez probablement vu les annonces télévisées du samedi matin proclamant les capacités étonnantes du « Super Ultra Road-Rippin ‘Devastator » ou d’une autre voiture radiocommandée (RC) . Et vous avez peut-être vu des gens au parc piloter un modèle d’ avion ou un dirigeable , ou contrôler un bateau miniature naviguant sereinement à travers un étang.

Dans cet article, vous apprendrez tout sur le contrôle radio . Vous découvrirez quelles fréquences sont utilisées pour les jouets RC, quelles sont les différentes composantes et comment elles fonctionnent ensemble. Vous apprendrez également quelle est la différence entre la radiocommande et la télécommande lorsque vous parlez de jouets ou de modèles.

Types de jouets RC

Les jouets RC sont proposés dans une grande variété de modèles, notamment:

  • Des voitures
  • Camions
  • Véhicules fantastiques
  • Avions
  • Hélicoptères
  • Les dirigeables
  • Voiliers
  • Bateaux à moteur
  • Sous-marins
  • Des robots
  • Animaux

Bien que les mécanismes de fonctionnement puissent différer considérablement d’un jouet à l’autre, le principe de base est le même. Tous les jouets radiocommandés comportent quatre parties principales:

  • Transmetteur – Vous tenez l’émetteur entre vos mains pour contrôler le jouet. Il envoie des ondes radio au récepteur.
  • Récepteur – Une antenne et une carte de circuit à l’intérieur du jouet reçoivent les signaux de l’émetteur et activent les moteurs à l’intérieur du jouet, comme le commande l’émetteur.
  • Moteur (s) – Les moteurs peuvent tourner les roues, diriger le véhicule, faire fonctionner les hélices, etc.

Source d’énergie

L’émetteur envoie un signal de commande au récepteur à l’aide d’ondes radio (voir la section Fonctionnement de la radio pour plus de détails), qui pilote ensuite un moteur , provoquant une action spécifique. Le moteur dans une voiture peut faire tourner les roues, tandis que le moteur dans un plan peut ajuster les volets. La source d’alimentation est généralement une batterie rechargeable, mais parfois, ce ne sont que des piles normales.

Dans de nombreux jouets RC, le moteur radiocommandé fournit des conseils tandis qu’une autre source d’énergie fournit la locomotion. Voici quelques exemples :

  • Un modèle d’avion a souvent un petit moteur à essence pour faire tourner l’hélice. le moteur RC contrôle les volets.
  • Un voilier utilise le vent pour la propulsion; le moteur RC contrôle le gouvernail.
  • Un dirigeable utilise de l’ hélium ou de l’air chaud pour le levage; les moteurs RC contrôlent les petites hélices.

Comment fonctionnent les jouets RC

Les jouets RC ont généralement un petit appareil portatif qui comprend certains types de commandes et l’émetteur radio. L’émetteur envoie un signal sur une fréquence au récepteur dans le jouet. L’émetteur dispose d’une source d’alimentation, généralement une batterie de 9 volts , qui fournit l’énergie nécessaire aux commandes et à la transmission du signal. La principale différence entre les jouets radiocommandés et les jouets télécommandés est que les jouets contrôlés à distance ont un fil reliant le contrôleur et le jouet, tandis que le contrôle radio est toujours sans fil .

La plupart des jouets RC fonctionnent à 27 MHz ou 49 MHz . La FCC a attribué cette paire de fréquences aux articles de consommation de base, tels que les ouvre-portes de garage, les talkies-walkies et les jouets RC. Les modèles RC avancés, tels que les avions RC plus sophistiqués, utilisent des fréquences de 72 MHz ou 75 MHz.

voiture rc

Meilleurs voitures télécommandées

Les voitures télécommandées sont idéales pour les enfants et les adultes de tous âges. Que vous aimiez la conduite en vitesse ou hors route, il existe des voitures télécommandées conçues pour vous. Avez-vous de jeunes enfants? Il existe même des options conçues spécifiquement pour leurs besoins et leur niveau de compétence.

Dans cette optique, notre équipe a mené des recherches approfondies pour déterminer les meilleures voitures télécommandées dans trois grandes catégories: les voitures tout-terrain, les voitures à grande vitesse et les voitures pour enfants. Notre recherche inclut les meilleures caractéristiques clés et d’autres considérations pour chaque produit sélectionné, ce qui vous donne des informations essentielles pour effectuer un achat en connaissance de cause.

Meilleurs voitures télécommandées

TOZO C5032 Desert Buggy 84

Ce modèle TOZO atteint des vitesses et peut conduire sur des terrains tout-terrain. Il conduit lisse et stable sur toutes les surfaces. Les matériaux métalliques durables empêchent les dommages à la voiture en cas de collision.

Voiture télécommandée Click N ‘Play Rock Crawler 86

Le Rock Crawler roule bien à l’intérieur et à l’extérieur, quelles que soient les conditions météorologiques. Avec ses quatre roues motrices et ses roues en caoutchouc, il est idéal pour naviguer dans l’herbe et le sable. Comme il n’atteint pas des vitesses élevées, c’est une option de choix pour les enfants.

Redcat Racing Everest-10 Rock Crawler 91

La chenille Everest-10 Rock de Redcat est conçue pour naviguer à travers les rochers, les rochers, les pentes, les déclins et les surfaces inégales. Il est également doté de composants électroniques étanches pour traverser la boue et l’eau, prolonger la durée de vie de la batterie et contrôler la fréquence à distance.

Novcolxya RC Voiture de course électrique 83

La voiture de course électrique Novcolxya est rapide; il atteint des vitesses élevées jusqu’à 30 mph. En plus de ses capacités de vitesse maximale, il est également doté de quatre roues motrices et de gros pneus en caoutchouc qui roulent également dans des conditions tout-terrain.

Liberty Importe le jouet de contrôle radio de voiture de police de R / C 90

La voiture de course électrique Novcolxya est rapide; il atteint des vitesses élevées jusqu’à 30 mph. En plus de ses capacités de vitesse maximale, il est également doté de quatre roues motrices et de gros pneus en caoutchouc qui roulent également dans des conditions tout-terrain.

VOITURES TÉLÉCOMMANDÉES : GUIDE D’ACHAT

Polyvalence du terrain

L’une des premières choses à déterminer est de savoir où vous conduirez le plus votre voiture de contrôle à distance. Si vous prévoyez de rester sur des surfaces planes telles que des routes pavées, des carreaux ou des tapis, vous êtes probablement sur le marché d’une voiture télécommandée à grande vitesse. Si vous préférez être à l’extérieur sur des rochers, des herbes hautes, de la boue et de l’eau, vous aurez besoin d’une voiture télécommandée avec quatre roues motrices et de gros pneus en caoutchouc.

Vie de la batterie

Combien de temps prévoyez-vous d’utiliser votre voiture télécommandée entre deux charges? Si vous n’avez besoin que de 10 à 20 minutes de divertissement pour satisfaire vos besoins, la plupart des voitures télécommandées peuvent répondre à cette exigence. Cependant, si vous souhaitez utiliser votre jouet pendant une heure ou plus, vous devez vous assurer que votre voiture a un temps de charge rapide et une autonomie prolongée.

Données démographiques

Vous devez tenir compte de l’utilisateur principal de la voiture de contrôle à distance. Si vous achetez ceci pour un enfant, vous devrez trouver un modèle simple sans commandes complexes ni options de pilotage. Il existe des voitures spécialement conçues pour les tout-petits avec des couleurs vives et des effets sonores pour le divertissement. Si vous achetez une voiture pour vous-même en tant qu’adulte adulte, envisagez celle qui peut atteindre une vitesse de pointe et conduit bien à l’extérieur.

Jouets RC

Comment jouer avec les jouets RC entraîne le développement des enfants et l’apprentissage des STIM

Comment les jouets RC favorisent-ils le développement cognitif et physique ?

En forçant les enfants à exercer une motricité grossière et fine. Dans le sens le plus simple, les enfants apprennent à déplacer les choses. Ils voient à quel point les jouets roulent rapidement ou lentement et apprennent ce qu’ils peuvent faire en fonction de la pression exercée. C’est une première leçon de connaître ses propres forces, bien que le Dr Bryant prévienne les parents de ne pas supposer qu’apprendre à quel point il est difficile de pousser un véhicule-jouet signifie nécessairement reconnaître combien il est difficile de pousser leur petit frère. Ou pas.

Une fois qu’ils commencent à ouvrir et à fermer les portes, à mettre les gens dans les camions ou à déplacer des morceaux de piste, les enfants acquièrent une motricité fine. Ensuite, lorsqu’ils mettent tout en place et commencent à lancer des camions sur les rails et à déplacer des objets dans l’espace, le développement cognitif se produit. «C’est comme ça que les enfants apprennent», dit Bryant. «Leurs esprits travaillent pendant qu’ils font les choses avec leurs mains. Tout est intégré. C’est pourquoi les voitures miniatures constituent le tout ». Et c’est ainsi que l’apprentissage des STIM prend racine, même si les enfants ne réalisent pas ce qui se passe.

Expérience

Dr. Bryant a vu cela se produire dans sa propre vie. À Noël dernier, elle a acheté à son plus jeune fils un jouet qui équivaut essentiellement à un tuyau en PVC avec une fenêtre coulant sur le côté. (Elle est une scientifique – écoutez-la.) Il devint rapidement obsédé par le roulement de tous les véhicules qu’il pouvait trouver, les regarda passer à travers la fenêtre et ajusta des choses comme la hauteur du tube ou la force de sa poussée. faire les jouets aller plus vite. Bien sûr, c’est toujours l’objectif. Tu es un gosse. Vous voulez que ça aille plus vite. Bien sûr, ses jumeaux aînés ont également participé à l’action. Cognitivement, ils faisaient des calculs, même si aucun d’eux ne comprenait parfaitement la physique derrière ce qu’ils faisaient – ils voulaient simplement améliorer le fonctionnement de la chose.